Accéder au contenu principal

Merci à vous !


384 vues en une journée pour un blog de morts… c’est presque vivant, non ?
Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de lire, de partager, de commenter.
Suzanne et les autres vous saluent bien.
On continue, un chapitre à la fois. À lundi prochain !

Commentaires

  1. Bienvenue à dans l'univers des généablogueurs. Ce jeune blog parait d'emblée captivant. Je vais suivre ces récits.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Afin d'éviter la méchanceté, les commentaires sur ce blog sont modérés